AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 + le peuple faël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ + les yeux et les oreilles
Alard Sil' Afian
Alard Sil' Afian

+ messages : 35
+ date d'arrivée : 20/01/2015

+ le peuple faël Empty
MessageSujet: + le peuple faël   + le peuple faël EmptyDim 25 Jan - 17:26

le peuple faël
les faëls vivent pour l'amour et la liberté, l'homme pour l'honneur et la gloire.
caractéristiques du peuple faël,
Parmi les peuples de Gwendalavir et d'ailleurs, aucun n'est surement plus mystérieux que celui des Faëls. Ces êtes d’exception ressemblent fort à des humains sur le plan physique, si ce n'est qu'ils sont plus fins et plus petits, la peau mate. La s'arrêtent les points commun, les Faëls n'ont pas du tout la même mentalité que les humains. En effet, ils sont de nature pacifiste, n'aimant pas les conflits et ne comprenant guère la coté matérialiste et conquérants des hommes, ni même leur sens de l'honneur qui les forcent à obéir même à l'encontre de leur cœur. Ils ne prennent que très rarement parti durant les guerres, préférant vivre à l'écart au Pays Faël, séparé des hommes par la forêt de Barail au sud-ouest de Gwendalavir.

Pourtant, lorsqu'ils y sont obligés, ils sont de très redoutables combattant. Archers de talent, ils surpassent bien des guerriers. Ils sont également extrêmement doués à l'escalade et très agiles. On dit d'eux qu'ils sont les meilleurs archers de tout l'Empire, et de loin. Leur culture est riche est pourtant peu connue. Ces êtres d’exceptions parlent une langue qui leur ai propre, bien que certains maitrisent l'Alavarien. Ils aiment à arborer des bijoux de plumes et de perles et parfois, des tatouages sur le visage. Ils possèdent un sens aigu de la parole, lorsque ils jurent quelque chose sur la flèche (en en brisant une en deux), rien ne saurait les faire renoncer à cette parole. Pourtant s'ils aiment à la tranquillité, ils ne vivent pas non plus en autarcie et peuvent très bien avoir des interactions avec les hommes.

Si cela est rare, on recense parfois des pouvoirs sur certains Faëls. Certains peuvent sentir les choses qui vont venir, les mauvaises ondes. D'autres possèdent une empathie élevée où bien peuvent deviner les pensées d'autrui. Ces dons sont extrêmement peu répandus, on dit qu'à peine une dizaine par décennies naissent avec ces pouvoirs.

Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir.forumgratuit.be
 

+ le peuple faël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GWENDALAVIR ::  :: Grands édits :: La bibliothèque de l'Empereur-