AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) jenessa grant + meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sentinelle + étude des trois axes
Pyra Cil' Noranh
Pyra Cil' Noranh

+ messages : 49
+ date d'arrivée : 22/01/2015

(f) jenessa grant + meilleure amie Empty
MessageSujet: (f) jenessa grant + meilleure amie   (f) jenessa grant + meilleure amie EmptyVen 30 Jan - 21:43

sériane, nom au choix
hey soul sister
+ nom : au choix, quoiqu'un nom noble reste à privilégier. + prénom(s) : sériane. + surnoms : au choix. + âge : entre vingt-quatre et vingt-six ans. + date et lieu de naissance : date au choix, dans la petite ville de rocherousse, au sud d'al-poll. + origines : au choix. + guilde et/ou emploi : analyste, elle tient un comptoir à al-poll. + statut civil : au choix. + orientation sexuelle : au choix.. + dons : don du dessin à un niveau assez élevé. + groupe : alaviriens. + célébrité : jenessa grant. + crédits : michaelaprctt (tumblr).

le miroir de mon âme,
Je n'ai pas grand-chose à dire sur son histoire pour tout avouer  (f) jenessa grant + meilleure amie 65904556  simplement qu'elle a débarqué d'un village pas loin d'Al-Poll il y a six ans pour faire ses études à l'Académie de Dessin. C'est là qu'elle a rencontré Pyra, elles ont noué une solide amitié, tout ça. Sériane est sortie de l'Académie avec les honneurs et s'est vite tournée vers le métier d'analyste. Après un an d'apprentissage, elle a ouvert son propre comptoir à Al-Poll, et depuis, elle s'en occupe. Voilà voilà, pour tout ce qui s'est passé avant et après l'Académie, vous êtes libres  I love you

c'est notre vie, notre histoire,
« Mesdemoiselles et messieurs, bienvenue à l'Académie de Dessin d'Al-Poll ! » Pyra avait du mal à se contenir. Elle avait dix-sept ans quand elle avait découvert son don du dessin. Son père l'avait emmenée à un comptoir d'analyste, elle avait été testée, et huit mois plus tard, elle entrait à l'Académie la plus renommée de l'Empire. Elle était heureuse. Même sa mère l'avait chaudement félicitée. Elle savait qu'elle avait quelques longues années d'études devant elle, mais rien ne pouvait ébranler la certitude qu'elle avait au fond d'elle-même : elle réussirait. Elle réussirait et elle aurait un excellent poste quelque part, ailleurs qu'à Al-Poll. Mais pour le moment... « Excuse-moi ? » La toute jeune femme se retourna à la voix qui l'interpellait. Sa propriétaire était une jeune femme blonde aux yeux clairs et au sourire presque éblouissant. « Les première année sont censés se retrouver dans un amphi mais... Enfin, je sais pas trop où c'est, en fait. » Pyra hocha la tête. « T'inquiète pas. Ma mère donne des cours de temps en temps donc je connais un peu. » Pyra offrit un sourire à l'autre fille. « Moi c'est Pyra. Tu viens d'où ? » « Ah, je m'appelle Sériane. J'habite à Rocherousse, c'est à trente kilomètres d'ici. J'étais jamais venue à Al-Poll avant. » Sériane avait l'air gênée. Pyra se contenta de lui sourire. « Tu verras, c'est vraiment sympa de vivre en ville. Je pourrais te faire visiter si tu veux ! » Peut-être était-ce là le début d'une jolie amitié.

Leurs études étaient terminées. Pyra ne savait pas trop comment elle se sentait. Libérée, sans doute, mais aussi un peu nostalgique. Ils avaient passé des années dans les couloirs de l'Académie de Dessin. « Comme ça, tu deviens Sentinelle. » Sériane venait de parler, mais n'avait pas jeté un coup d'oeil en direction de son amie. Comme la brune, elle regardait Al-Poll, étalée au pied de l'Académie. « Et toi tu pars en apprentissage pour devenir analyste. On a tout l'avenir devant nous. » La blonde se contenta de soupirer tristement, une moue sur les lèvres. « Oui... Mais ça va me manquer, tout ça. Les cours, l'Académie, les têtes de Raïs qu'on croisait tous les jours... » Une pause. « Toi aussi, tu vas me manquer. » Pyra fit un drôle de bruit étranglé et attira Sériane contre elle. « Tu vas me manquer aussi. Mais on se rendra visite. Je sais pas encore où je vais atterrir et tu fais ton apprentissage ici, après tout. On se reverra. On va se faire des dîners entre filles et des sorties... » Pour le coup, elle ne savait plus quoi dire. Sériane était sa meilleure amie et elle ne voulait pas la perdre non plus. Alors elle se contenta de la serrer dans ses bras le plus fort possible.
Revenir en haut Aller en bas

sentinelle + étude des trois axes
Pyra Cil' Noranh
Pyra Cil' Noranh

+ messages : 49
+ date d'arrivée : 22/01/2015

(f) jenessa grant + meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: (f) jenessa grant + meilleure amie   (f) jenessa grant + meilleure amie EmptyVen 30 Jan - 21:47

le serment sur la lame
les informations du créateur
bonjouuuuuuur, et merci de vous intéresser à mon scénario ! (f) jenessa grant + meilleure amie 2598069951 alors j'ai très peu d'exigences au niveau de la demoiselle Arrow la plupart de ses informations sont libres, c'est à vous de voir ce que vous voulez en faire. franchement, hormis le prénom, le lieu de naissance et l'emploi qui sont cités dans ma fiche, ainsi que le lieu où elle vit désormais, tout est libre ! je n'ai qu'une seule exigence en fait, c'est l'avatar (f) jenessa grant + meilleure amie 65904556 la demoiselle est adorable, en plus de ça anna et jenessa ont toutes les deux joué dans reign, donc v'là la masse de sources qu'on va pouvoir se trouver (f) jenessa grant + meilleure amie 3271011328 pour le reste faites-vous plaisir, n'hésitez pas si vous avez des questions, et j'offre des cookies à qui la prendra (f) jenessa grant + meilleure amie 2598069951
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) jenessa grant + meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GWENDALAVIR ::  :: Galerie alavirienne-