AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 lys › broken crown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Caelys Pendar
Caelys Pendar

+ messages : 2
+ date d'arrivée : 31/01/2015

lys › broken crown Empty
MessageSujet: lys › broken crown   lys › broken crown EmptySam 31 Jan - 18:41

Prénom, Nom
touch my mouth and hold my tongue i'll never be your chosen one
+ nom : ici. + prénom(s) : ici. + surnoms : ici. + âge : ici. + date et lieu de naissance : ici. + origines : ici. + guilde et/ou emploi : ici. voir l'annexe sur les guildes. + statut civil : célibataire, marié, veuf ? + orientation sexuelle : ici. + traits de caractère : ici. environ une dizaine. + signes particuliers : ici. + dons : ici. dessin, don de volonté ? à quel niveau ? pour les marchombres : greffe ? si oui, laquelle ? + groupe : ici. + célébrité : ici. + crédits : ici.

important à savoir
Listez ici dix tics, manies ou habitudes de votre personnage. Cette partie est obligatoire et ne peut être supprimée.

au-delà du voile
+ pseudo : cripsow. + prénom : mélissa. + âge : mystère. + j'ai connu le forum grâce à : bazzart. + et je le trouve : gnah lys › broken crown 65904556 + fréquence de connexion : 3/7, mais je pense passer un peu tous les jours, les nombres sont là pour me donner bonne conscience. + pv, scénario ou inventé ? inventé. + le mot de la fin : lys › broken crown 65904556 lys › broken crown 65904556 lys › broken crown 65904556
Revenir en haut Aller en bas

Caelys Pendar
Caelys Pendar

+ messages : 2
+ date d'arrivée : 31/01/2015

lys › broken crown Empty
MessageSujet: Re: lys › broken crown   lys › broken crown EmptySam 31 Jan - 18:42

une page s'arrête à mi-course
petite citation qui tue ici
C'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage. Sous forme de journal, de rp ou d'anecdote, peu importe. L'important est qu'elle fasse 25 lignes pleines minimum.


je dois y aller, j'attaque ma fiche demain lys › broken crown 3153221842 I love you
Revenir en haut Aller en bas

sentinelle + étude des trois axes
Pyra Cil' Noranh
Pyra Cil' Noranh

+ messages : 49
+ date d'arrivée : 22/01/2015

lys › broken crown Empty
MessageSujet: Re: lys › broken crown   lys › broken crown EmptySam 31 Jan - 18:50

MELISSA lys › broken crown 65904556
bienvenue ici, j'suis contente de te voir arriver lys › broken crown 1243574754 en plus avec katie en mercenaire de chaos, oh god lys › broken crown 65904556 bref, bon courage pour ta fiche, et si t'as des questions n'hésite pas lys › broken crown 1710472836
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lys › broken crown Empty
MessageSujet: Re: lys › broken crown   lys › broken crown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lys › broken crown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GWENDALAVIR ::  :: Registres impériaux-