AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 + peuples spécifiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ + les yeux et les oreilles
Alard Sil' Afian
Alard Sil' Afian

+ messages : 35
+ date d'arrivée : 20/01/2015

+ peuples spécifiques Empty
MessageSujet: + peuples spécifiques   + peuples spécifiques EmptyDim 25 Jan - 17:25

les peuples spéciaux
chacun son peuple, chacun son chemin.
les frontaliers,
Les Frontaliers vivent, en règle générale, dans la Citadelle du même nom située dans les Marches du Nord, au pied des Frontières de Glace. Leur philosophie de vie porte le courage et l'honneur à la hauteur de principes et la valeur guerrière y est extrêmement importante : ils combattent tous, ou presque, ont une science des armes quasi incomparable et sont de véritables virtuoses du sabre. Un Frontalier ne manie pas une arme, il est une arme depuis la pointe de ses cheveux jusqu'au bout de ses orteils. Ils sont gouvernés par le Seigneur des Marches du Nord qui ne cède en importance qu'à l'Empereur de Gwendalavir lui-même et sont souvent surnommés les Enfants de Merwyn : l'illustre dessinateur est, en effet, à l'origine de ce peuple.

les thüls,
Roux, massifs, les Thüls vivent dans le nord de Gwendalavir, au même niveau que les Frontaliers, mais de l'autre côté du Pollimage. Ils ont un sens de l'honneur très aigu et sont souvent appelés pour escorter les caravanes marchandes. Le seul problème qu'ils ont est sans doute leur propension à vouloir démontrer qu'ils sont les meilleurs. Ils sont toutefois extrêmement loyaux. Les Thüls sont dispersés en plusieurs tribus indépendantes les unes des autres. Il est interdit pour eux de traverser le Pollimage et, surtout, d'affronter les Frontaliers sous peine de leur extinction pure et simple en tant que peuple.

les pirates alines,
Peuple de pirates vivant sur l'archipel du même nom, ils ont la mauvaise réputation de faire des raids fréquents dans le sud de Gwendalavir, pillant tout sur leur passage. Ils sont toutefois très organisés et possèdent même une capitale sur l'île la plus étendue de leur archipel. Ils ont également connaissance du Don du Dessin et leurs dessinateurs sont des experts pour manipuler le vent et la mer en trompant la réalité. Le seul commerce qu'ils font avec Gwendalavir est celui des sphères graphes car l'archipel aline est le seul endroit où on les trouve à l'état naturel - et encore, cette activité est tenue rigoureusement sous secret défense.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir.forumgratuit.be
 

+ peuples spécifiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GWENDALAVIR ::  :: Grands édits :: La bibliothèque de l'Empereur-