AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

Régions sauvages

 
Pas de nouveaux messages

Chaîne du Poll

La chaîne du Poll est sans doute la plus escarpée de toutes les chaînes montagneuses de Gwendalavir et marque la frontière naturelle entre l'Empire et les royaumes raïs. Seul un passage nommé les Frontières de Glace, sous bonne garde des Frontaliers, permet de la franchir.
0 sujets + 0 messages
Pas de nouveaux messages

Plateaux d'Astariul

Situés au nord d'Al-Far, les plateaux d'Astariul sont particulièrement dangereux. Seul endroit où les pionniers n'ont pas réussi à s'établir, ils sont peuplés de tigres, de brûleurs mais également de goules, sans doute le prédateur ultime de cette région. Il n'est jamais aisé de les traverser, ce qui prend généralement trois ou quatre jours.
0 sujets + 0 messages
Pas de nouveaux messages

Marches du Nord

Les Marches du Nord sont une région où rien n'est comme ailleurs. Berceau de Merwyn, c'est le seul endroit où on trouve des Hiatus, des zones où le Don du Dessin fluctue énormément - parfois absent, parfois surabondant. C'est ici qu'est située la Citadelle des Frontaliers.
0 sujets + 0 messages
Pas de nouveaux messages

Oeil d'Otolep

L'oeil d'Otolep est un lac situé hors de la juridiction de l'Empire et qui possède d'étonnantes propriétés liées au Dessin. Il ne laisse pas s'approcher n'importe qui et rares sont ceux qui peuvent s'y baigner. La légende dit qu'il serait l'oeil de l'Imagination en Gwendalavir, protégeant les dessinateurs sages et punissant ceux qui en font un mauvais usage.
0 sujets + 0 messages
Pas de nouveaux messages

Jungle d'Hulm

La jungle d'Hulm est un endroit humide et sombre, peuplée d'animaux qu'on ne trouve nulle part ailleurs en Gwendalavir. Située au-delà des Montagnes de l'Est, personne ou presque l'a explorée, Merwyn étant la seule personne connue à l'avoir fait. C'est là qu'on trouve du fil d'Hulm à l'état naturel : tissé, il permet de créer une corde, évidemment appelée Fil d'Hulm, qui vous donne toujours exactement la longueur dont vous avez besoin.
0 sujets + 0 messages
Pas de nouveaux messages

Désert des Murmures

Véritable fournaise de sable située au sud-est de l'Empire, peuplé de créatures étranges appelées les Ijakhis, le désert des Murmures possède un nom bien étrange que seuls les marchombres ayant affronté l'épreuve du Rentaï sont à même de comprendre.
0 sujets + 0 messages
Régions sauvages Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note